Urban Decay Naked Skin mon concealer chouchou du moment

Hello Beauties,

Je suppose que je ne suis pas la seule à passer des nuits courtes du coup sous nos petits yeux on se retrouve vite avec de vilaines petites cernes…

En ce moment j’utilise soit le Urban Decay Naked Skin ou bien le Sephora mais la je viens de racheter le Naked Skin du coup je me suis dit qu’il serait temps de vous en parler.

Urban Decay Naked Skin concealerIl y a déjà un bon moment que ce correcteur est sortit, personnellement je m’en sert comme correcteur de cernes et surtout comme illuminateur, on va dire un deux en un que j’applique au Beauty Blender. Du coup on camoufle les vilaines cernes et on illumine le regard en choisissant un ton plus clair que sa carnation voir deux tons plus clairs pour illuminer le regard.

Niveau packaging l’applicateur est très bien fait et bien pratique pour appliquer le correcteur, je dirais que le seul petit bémol c’est qu’il reste légèrement du produit dans le flacon qui ne peut pas être recuperé quand on arrive a la fin.

Urban Decay Naked Skin corrector

On notera une très bonne couvrance et si c’est aussi ce que vous attendez de votre correcteur vous allez être ravie car je valide bonne couvrance avec un rendu très naturel.

Bref il est exactement tout ce que j’attends d’un correcteur enfin je n’aurais pas été contre un petit supplément d’hydratation mais celui ci ne ddéshydrate pas mon contour des yeux donc c’est déjà un très bon point positif.

Et vous mes Beauties, avez vous déjà testé ce correcteur? Quel est celui que vous utilisez en ce moment?

Xoxo!

Ou Shopper ?

Un petit mot, une suggestion, une envie de discuter? N'hésitez pas c'est par ici...