A la découverte de la Z Palette!

Hello Beauties,

Ça fait un moment que je vois partout ces fameuses Z Palette mais que j’avoue que je passais dessus sans trop m’attarder puisqu’elles ne contenaient pas spécialement de fard à paupières ou autre chose à l’intérieur puis pour prendre une nouvelle palette avec toutes les nouveautés autant en prendre une pleine…

Du moins c’est ce que je me disais… Après avoir papoté avec ma Kakine on a commencé à devenir de vraies fanatiques des fards Makeup Geek. Et quelques jours après elle me dit tiens regarde cette palette elle est trop belle, puis entre nous c’est du style l’une entraîne l’autre au craquage. Dur pour Angela de résister à tout ce qui est palette et aussi mascara d’ailleurs, je dois avoir la maladie news mascara… En gros des qu’il y a de la nouveauté au niveau du mascara c’est comme si vous me tendiez une grosse tablette de chocolat Milka, vous imaginez la suite…

Bon, revenons donc à la fameuse Z Palette, je l’ai donc commandée chez Maquillalia et au moment d’ouvrir le paquet la énorme surprise la palette est juste magnifique et d’une qualité que je n’aurais pas imaginé.

J’étais éblouie et agréablement conquise du coup hop j’ai directement ajouté mes trois fards Makeup Geek que j’avais commandé pour tester et la tout est super adapté, je vous parlerais plus tard des fards Makeup Geek mais croyez moi qu’ils valent le coup de tester…

Si vous avez d’autres fards à paupières, blushs, bronzers, etc, il est fourni avec la palette des petites plaquettes de différentes formes avec un côté collant qui du coup nous permet de coller ce que l »on souhaite ajouter à sa palette car j’ai oublié de le préciser  mais c’est une palette qui est aimanté et les fards Makeup Geek sont eux aussi déjà aimantés du coup plus qu’à poser.

Bon bref arrêtons de blablater et laissons place aux photos pour que vous puissiez vous faire une petite idée…

Z PALETTE Z PALETTE Z PALETTE Z PALETTE Z PALETTE Z PALETTE

Alors les Beauties, aviez vous déjà jeté votre dévolue sur les Z Palette?

Xoxo!

Ou Shopper?

2 Comments on A la découverte de la Z Palette!

  1. lilirose973
    11 juin, 2016 at 0:08 (1 année ago)

    Coucou, elle est pas mal ta z-palette. Et dire que je n’ai pas encore craqué, mais ça viendra 😉 Là je suis dans ma folie des ral mattes. Bises

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on A la découverte de la Z Palette!

Un petit mot, une suggestion, une envie de discuter? N'hésitez pas c'est par ici...